bannière-blog01

Comment nettoyer un Tapis de Souris

de lecture - mots

LE PLUS N√ČFASTE POUR LE TAPIS DE SOURIS

Qu'est-ce qui fait que votre Tapis de Souris se détériore avec le temps:

La sueur, la nourriture et la poussière en général. Trois choses qui en font un tapis sale et qui impactera principalement la glisse de votre souris.

Redonner vie à son Tapis

Quand il faut donner un bain¬†ūüõĀ √† votre tapis de souris, la solution va d√©pendre du mat√©riau. Si vous utilisez un tapis en caoutchouc ou en plastique, vous pouvez probablement vous en sortir avec un chiffon humide et quelques lingettes hygi√©niques pour faire bonne mesure. En quelques minutes, vous pourrez √† nouveau jouer¬†ūüíĽ et faire des d√©g√Ęts.

Les serviettes en tissu vont n√©cessiter un peu plus d'amour pour effacer les taches de votre temps pass√© ensemble. Vous pouvez commencer par remplir votre √©vier d'eau chaude et de savon, puis y jeter le tapis de souris et vous servir de ce qu'on appelle les bras ūüí™. Je crois que mes parents appelaient cela "l'huile de coude" ou "le travail manuel".¬†ūüėú

Le travail n'a pas besoin d'être manuel, cependant. Vous pouvez faire faire le travail par quelqu'un, ou dans ce cas, par quelque chose. Oui, vous pouvez utiliser une machine à laver sans détruire complètement le tapis de souris.

 

Vous avez donc beaucoup jou√© ces derniers temps et vous √™tes en bonne voie pour devenir un joueur professionnel. Tout cela gr√Ęce √† l'utilisation des bons accessoires (et peut-√™tre de vos comp√©tences), notamment les plus beaux ūüĎČtapis de souris de jeu Gamer. Les coutures de qualit√© sup√©rieure sur tout le p√©rim√®tre de nos tapis garantissent que la surface ne s'effilochera jamais.

ūü§ĒToutefois, comme tout tapis de souris, cela ne les emp√™che pas de se salir, surtout apr√®s une utilisation prolong√©e. La graisse, la sueur, les en-cas... tout cela peut ruiner la long√©vit√©.

Voici deux méthodes pour nettoyer votre tapis de souris de jeu en un rien de temps.Il est temps d'apprendre à nettoyer votre tapis de souris de jeu de la manière la plus simple !

COMMENT NETTOYER VOTRE TAPIS DE SOURIS DE JEU ?

Il existe deux façons de rendre votre tapis de souris aussi beau que neuf. La première est ce que nous appelons cela du "bricolage". Voici ce que vous devez faire :

  • Remplir l'√©vier ou le bain d'eau chaude et de savon √† main ou √† vaisselle
  • Mettre le tapis de souris dedans
  • Utilisez une √©ponge pour brosser doucement l'√©tendue du tapis de souris (appliquez un peu plus de contrainte si les taches sont plus coriace)
  • Rincez bien le tapis de souris, en vous assurant qu'il ne reste pas de savon
  • Tapoter le tapis de souris pour l'ass√©cher
  • S√©chage √† l'air une fois termin√© (pour un r√©sultat optimal, attendre au moins 24-36 heures avant l'utilisation)
  • C'est √ßa ! C'est un moyen √©tonnamment simple et s√Ľr de redonner √† votre tapis de souris de jeu son aspect glorieux.

Vous vous demandez encore comment nettoyer votre tapis de souris ?

Heureusement, restaurer l'ancienne gloire de votre tapis de souris est très facile.
Nous comprenons cependant que vous soyez parfois trop paresseux pour vous lancer dans une procédure de bricolage. C'est pourquoi nous estimons qu'il est de notre noble devoir de répondre à la question suivante :

POUVEZ-VOUS METTRE UN TAPIS DE SOURIS DANS LA MACHINE À LAVER ?

Heureusement, vous le pouvez ! - Il vous suffit de le faire :

  • Mettre le tapis de souris maison dans la machine √† laver
  • Ajouter un peu de savon / d√©tergent ordinaire
  • R√©gler sur froid, culbute bas (ne pas utiliser d'eau chaude !)
  • S√©chage √† l'air une fois termin√© (pour un r√©sultat optimal, attendez au moins 24-36 heures avant de l'utiliser)
Et le tour et joué !!

      Il n'y a pas de considérations particulières pour le cycle de lavage, bien que je recommande de ne pas utiliser d'eau chaude ; bien que la surface supérieure soit en tissu, le tampon contient toujours du caoutchouc et le caoutchouc fond. Et quoi que vous fassiez, ne jetez pas votre tapis de souris dans le sèche-linge. C'est l'été, ce qui signifie que c'est le moment idéal pour profiter de l'immense pouvoir de séchage du soleil. Vous pourriez aussi utiliser un sèche-cheveux, mais j'ai opté pour le premier.

      Je pense que les résultats parlent d'eux-mêmes. Avec un minimum d'effort, quel que soit le matériau, vous pouvez vous débarrasser des taches de mémoire les plus gravées dans votre tapis de souris.

        Voilà ! Vous venez de redonner à votre tapis de souris sa gloire d'antan. Vous pouvez choisir la méthode que vous préférez, et le résultat sera le même - un tapis de souris de jeu propre et prêt pour tous les abus que vous pouvez lui faire subir.


        Recevez nos articles dans votre boite email.