✨ Livraison standard offerte ! ✨ Profitez du code été sur votre commande avec -10% : CZW10
Fairy Tail personnage principal

Anime, Fairy Tail -

Fairy Tail personnage principal

de lecture - mots

Êtes-vous un fan de manga ? Avez-vous déjà entendu parler de Fairy Tail. Il s’agit d’un shonen manga du mangaka Hiro Mashima. Fairy Tail n’est pas un nouveau manga, il est connu dans la communauté des otaku comme le manga de l’amitié. Nous allons vous faire découvrir ici le personnage principal de cette œuvre qui fait partie des meilleures séries manga du siècle aux côtés de Naruto, Dragon ball, Hunter x Hunter, Pokémon, etc.

 

L’histoire de Fairy Tail

équipe de fairy tail

L’histoire se déroule dans le royaume fantastique de Fiore où il existe des hommes et des femmes capables de manipuler la magie : les mages. Dans ce royaume des guildes sont également créées et dirigées par un maître de guilde dans le but de permettre aux mages de se réunir et travailler ensemble sous la responsabilité du conseil de la magie.

 

Parmi ces guildes se trouve la guilde Fairy Tail dans laquelle se trouvent nos personnages. L’œuvre parle principalement des missions d’une équipe particulière composée de : Natsu Dragnir, Lucy Heartifilia, Happy (chat bleu), Erza Scarlett, Grey Fullbuster, Carla, Wendy. Cette fanfiction englobe fées, chasseurs de dragons, dragon noir, monstre et d’autre créature pop-culture.

 

Personnage principal de Fairy Tail : Natsu et Lucy

fairy tail natsu et lucy

Selon Hiro Mashima le personnage principal de Fairy Tail ne serait aucun personnage de ce manga shonen, mais plutôt un concept : le concept de l’amitié. Mais Fairy Tail du haut de ses 339 épisodes est un anime manga trop grand avec trop de personnages pour qu’une telle réponse fonctionne. Alors qui de Natsu ou Lucy serait le personnage principal ?

 

Natsu Dragnir premier personnage principal et héros du manga

Pour certains Natsu n’est que le héros de Fairy Tail mais pas le principal personnage. Mais on peut le considérer comme l’un des personnages principaux. Natsu (cheveux roses avec une écharpe au cou) de surnom « la Salamandre » est un chasseur de dragons (lui-même étant un dragon de feu) et frère de Zeleph (mage noir et méchant de l’histoire). Il utilise la magie de flamme.

 

Au début du manga, il poursuit sa quête : trouver Ignir, son premier-maître et père adoptif. Par le hasard des évènements, il sauvera Lucy qui va rejoindre sa guilde plus tard. Natsu n’a pas vraiment un objectif précis dans cette série animée à part vaincre les méchants. Il passe la majeure partie de son temps à s’attirer des ennuis.

 

Lucy Heartifilia l’autre personnage principal

Lucy (blonde) est une magicienne constellationniste (magie stellaire). C’est un personnage proactif et perspicace. C’est ce qui fait d’elle une fine stratège et planificatrice. Elle s’en sort bien également avec les sorts magiques. Cependant, depuis le début de la série japonaise, elle n’est pas parvenue à devenir un personnage intéressant puisqu’elle est trop hésitante et peu sûre d’elle. C’est en quelque sorte la princesse de Fairy Tail. Mais elle reste quand même un personnage principal parce que l’histoire tourne principalement autour d’elle et Natsu.

 

Deux autres personnages importants : Erza et Grey

Erza Scarlett

fairy tail erza guerriere

Erza (longs-cheveux de couleur écarlate) est un mage chevalier de l’équipe de Natsu. Il est dit que c’est la femme la plus forte de la guilde Fairy Tail et l’un des meilleurs chevaliers dans cette science-fiction. C’est elle qui dirige le plus souvent l’équipe Natsu. Elle a l’air gentille, mais avec un caractère mâle. Elle est surnommée Titania la reine des fées. Fairy tail Erza a la capacité de changer d’armes(épées, sabre) et d’armures. Elle apparait pratiquement dans toutes les missions de Natsu.

 

Grey Fullbuster

fairy tail grey

Grey est un autre membre de l’équipe. Il fait usage de la magie de Glace qui lui permet de créer des sorts de glace. Il deviendra par la suite chasseur de démons de glace. Durant l’œuvre, il se fait directement remarquer comme le rival de Natsu avec qui il se bagarre constamment. Cependant, ils sont meilleurs amis. C’est un personnage décontracté et très sûr de lui. Il a un problème d’exhibitionnisme (il aime se déshabiller et rester torse-nu).

 

Fairy tail est une série manga intrigue. Suffisamment reconnu, à l’origine, il était censé rivaliser avec One Piece et Luffy de Eichiro Oda. L’œuvre tourne autour de la guilde Fairy Tail et principalement l’équipe de Natsu. C’est alors évident qu’on dise que Natsu est un personnage principal de la série. Toutefois, il se retrouve au même piédestal que Lucy.

 

C’est ce qui fait d’elle aussi un personnage principal. Par ailleurs, il serait inconcevable de ne pas reconnaître que Erza, Grey et Happy sont tous aussi importants même s’ils n’ont pas le premier rôle. Si vous n’avez pas encore vu Fairy tail, c’est le moment de vous lancer dans le royaume de Fiore à travers cet univers manga.

 

tapis de souris fairy tail manga


Recevez nos articles dans votre boite email.