TOP 15 ONE PIECE DES PERSONNAGES LES PLUS PUISSANTS

One Piece, TOP -

One Piece : Top 15 des Personnages les Plus Puissants

de lecture - mots

Le chapitre 1000 de One Piece vient tout juste de sortir et, avec la guerre de Wano Kuni à nos portes, vous vous demandez sûrement quels sont les personnages les plus puissants ! Suivant la série depuis plusieurs années, notre équipe vous a concocté un top des 15 personnages les plus puissants actuellement alors n'attendons plus et passons à l'action ! 

Tapis de Souris One Piece

15. Koby

One-Piece-Koby

Koby est l'un des amis de Luffy qui a entrepris son propre voyage pour devenir un membre de la marine. En ce moment, il est capitaine et fait parti du SWORD, une unité d'élites secrète. Cependant, il va probablement gravir les échelons à un moment donné et devenir amiral.

Koby n'est peut-être pas encore très puissant mais il nous a déjà montré son immense courage pendant la bataille de Marine Ford. Étant un des premiers ami de Luffy au début de la série, il est presque certain qu'à la fin il sera capable de lui faire face, nous promettant un moment d'intense émotion.

14. Smoker

One-Piece-Smoker

Smoker est l'un des vice-amiraux de la marine qui vise à devenir plus fort pour faire arrêter définitivement Luffy. Il vise également à changer le système corrompu du gouvernement mondial d'une manière ou d'une autre, ayant son sens de la justice bien à lui.

Étant l'un des personnages les plus importants, il va sans dire que Smoker va évoluer et sera quelqu'un capable d'atteindre ses objectifs tôt ou tard. Il est possible qu'il devienne Amiral de la Marine une fois que le système actuel sera tombé.

13. Roronoa Zoro

One-Piece-Zoro

Bras droit de Luffy et épéiste des pirates au chapeau de paille, Zoro a pour objectif de devenir le plus fort épéiste du monde en surpassant Dracule Mihawk. Après deux ans d'entraînement, Zoro est devenu très puissant et la véritable étendue de sa puissance n'est pas encore connue. Comme Sanji, il va devenir encore plus fort au pays de Wano et à la fin de la série, il sera également comparable à un amiral.

Zoro sera probablement l'un des personnages les plus importants du monde One Piece à la fin de la série et nous sommes impatients de le voir atteindre le titre de l'épéiste le plus fort du monde.

12. Monkey D. Garp

One-Piece-Garp

Garp est un ex-Vice-Amiral de la marine qui est reconnu comme le "héros des marines". Malgré son âge, Garp est extrêmement puissant, alliant force monstrueuse, maîtrise incomparable du Haki, agilité hors-pair et énorme résistance physique. Nous avons pu le voir en action lors de la bataille de Marine Ford mais on sait aussi qu'il a aussi participé à la défaite du des équipages les plus puissants du monde : l'équipage de Rocks !

11. Eustass Kid

One-Piece-Kid

Kid fait partie des Supernovae, tout comme Luffy et Law, et son objectif est de devenir lui aussi le Roi des Pirates. Comme Luffy, il a écrasé ceux qui ont osé se mettre sur son chemin, étant prêt à tout pour devenir le prochain Roi des Pirates. Au pays de Wano, Kid veut faire tomber Kaido et, s'il réussit, il deviendra automatiquement un des Yonko mais même s'il ne le fait pas, il sera toujours l'un des pirates les plus redoutables à la fin de la série.

10. Trafalgar Law

One-Piece-Law

Aussi connu sous le nom de "Chirurgien de la mort", Law est l'un des personnages les plus influents du monde de One Piece et c'est lui qui a déclenché la guerre contre Kaido. Néanmoins, Law sera un acteur clé dans le démantèlement et nous fera sûrement de nouveau une démonstration de sa force. Avec son fruit du démon surpuissant, il est capable d'arrêter même les détenteurs de fruit du démon de type Logia.

À la fin de la série, on peut voir Trafalgar Law comme l'un des Yonko, ce qui en ferait automatiquement l'un des plus puissants Pirates des mers connus.

9. Aokiji

One-Piece-Aokiji

 Ancien amiral de la marine, Aokiji a rejoint le l'équipage de Barbe Noire après avoir quitté la Marine mais semble avoir d'autres objectifs encore inconnus pour l'instant.

Il va, d'une manière ou d'une autre, nous montrer toute sa puissance lorsque le moment sera venu. Il ne faut pas oublier qu'Aokiji a été candidat au poste d'Amiral en Chef et qu'il tient tête aux plus puissants de ce monde, comme Akainu ou (anciennement) Barbe-Blanche, et ce en sortant des combats presque toujours indemne.

8. Sabo

One-Piece-Sabo

Chef d'état-major de l'armée révolutionnaire et bras droit de Monkey D. Dragon, Sabo est déjà l'un des personnages les plus forts de la série One Piece. Il est assez puissant pour s'opposer à un amiral et il ne nous a pas encore montré toute l'étendue de son pouvoir reçu récemment !

Avec les pouvoirs du Mera Mera no Mi et un Haki d'armement de haut niveau, arrêter Sabo au combat est presque impossible. Vers la fin de la série, nous aimerions voir Sabo approcher le niveau de Luffy et peut-être même dépasser Dragon à un moment donné.

7. Dracule Mihawk

One-Piece-Mihawk

L'épéiste le plus fort du monde, Dracule Mihawk, ne pouvait pas ne pas apparaître dans ce top ! Il est destiné à affronter de nouveau Roronoa Zoro afin que ce dernier puisse prendre sa revanche et peut-être lui dérober son titre de meilleur épéiste du monde mais, même s'il perd, il restera sans aucun doute l'un des personnages les plus fort de One Piece.

Ses compétences avec sa lame Kokuto Yoru et l'impressionnant Haki suffisent à le voir prendre une place parmi les meilleurs.

6. Akainu

One-Piece-Akainu

Akainu est l'actuel Amiral Commandant en Chef de la flotte de la Marine et est sans doute l'un des personnages les plus forts de la série en ce moment. Avec la maîtrise de son fruit du démon surpuissant, le Magu Magu no Mi, sa possession du Haki et ses connaissances sur les fruits du démon, c'est un adversaire redoutable capable de tenir tête à Barbe-Blanche lui-même.

Il se mettra probablement à nouveau en travers du chemin de Luffy pendant la guerre finale, ce qui nous promet un combat légendaire.

One Piece Tapis de Souris

5. Monkey D. Dragon

One-Piece-Dragon

Dragon est le chef de l'Armée Révolutionnaire et l'homme connu comme "L'Homme Le Plus Dangereux Du Monde". Sa force est phénoménale et elle est probablement comparable à celle des Yonko eux-mêmes. Le fait que son numéro 2, Sabo, puisse se battre contre un amiral montre à quel point Dragon sera fort lui-même.

Nous ne l'avons pas encore vu à l'action mais on sait qu'il est craint du Gouvernement Mondiale, à tel point que Smoker ne cherche même pas à l'arrêter lorsqu'il sauve Luffy. Étant le chef des Révolutionnaires, il est clair qu'il aura son importance lors de la guerre contre le gouvernement et que l'on verra enfin toute l'étendue de sa puissance.

4. Shanks

One-Piece-Shanks

Ancien membre de l'équipage de Gold D. Roger et membre actuel des Quatre Empereurs, Shanks est un des plus puissants pirates de ce monde. Nous l'avons peu vu en action mais on sait qu'il rivalisait avec Mihawk avant de perdre son bras gauche et qu'il maîtrise les trois types de Haki comme personne.

C'est un des rares pirates encore vivants à avoir réussi à traverser tout Grand Line et Oda nous a annoncé le retour de Shanks en 2021, peut-être verrons-nous enfin toute l'étendu de sa puissance.

3. Barbe Noire

One-Piece-Teach

Marshall D. Teach, aussi connu sous le nom de Barbe Noire, est le Yonko le plus récent, ayant volé le titre à Barbe-Blanche en le tuant lors de la bataille de Marine Ford. C'est aussi le seul personnage à posséder deux fruits du démon, le plus puissant Paramecia, le Gura Gura no Mi et le plus puissant Logia, le Yami Yami no Mi.

Il se considère lui-même comme le plus fort du monde et non sans raison : il possède deux fruits du démon dont un capable d'absorber tout ce qu'il souhaite et même annuler les pouvoirs d'autres fruits du Démon, il est extrêmement résistant et possède une force incommensurable sans même utiliser un de ses deux fruits.

2. Kaido

One-Piece-Kaido

"Kaido aux cents bêtes" est lui aussi un des Quatre Empereurs. Considéré comme "La Créature la Plus Puissante du Monde", il est le pirate vivant ayant la prime la plus élevée, le gouvernement étant prêt à donner pas moins de 4.611.100.000 Berrys, et serait une des rares personnes capables de tuer Barbe Noire. Ancien membre de l'équipage de Rocks, il semble immortel : il a déjà subi plusieurs défaites, été capturé de nombreuses fois, été torturé et condamné à mort plusieurs fois mais il est toujours vivant, à tel point que le suicide est devenu un passe-temps.

En plus de ses énormes capacités physiques, il détient un pouvoir surpuissant : le Uo Uo no Mi, lui permettant de se transformer en énorme dragon oriental capable de tout détruire sur son passage. Antagoniste principale de l'arc actuel, il semble mettre à mal notre équipage favori et on se demande comment ce dernier peu s'en sortir !

1. Monkey D. Luffy

One-Piece-Luffy

Personnage principal de la série, Luffy deviendra indéniablement le Roi des Pirates à la fin de l'histoire et, ce faisant, il sera l'homme qui a conquis toutes les mers. Depuis le début de son aventure, il a su se dépasser afin de terrasser tous ses adversaires et évoluer afin de devenir de plus en plus fort et on ne doute pas une seconde qu'il finira par devenir l'homme le plus fort du monde, allant jusqu'à dépasser Barbe Blanche voir Gold D. Roger. Bien que ce jour soit lointain, tous les fans de One Piece l'attendent avec impatience.

 

Et voilà ! Vous savez désormais quels sont les 15 personnages les plus puissants de One Piece qui risquent de faire trembler le monde et le changer à jamais ! Si vous avez aimé notre Top n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux et faîtes un tour sur notre boutique, une collection de tapis de souris One Piece vient tout juste de sortir et si vous êtes ici c'est quelle risque de vous plaire !

Luffy One Piece


Recevez nos articles dans votre boite email.