Tier Liste League of Legends

Jeux vidéo, League of Legends -

Quels sont les Meilleurs Champions de LOL [Patch 11.1]

de lecture - mots

Le patch 11.1 de League of Legends est sorti récemment et qui dit patch dit changement de méta.

Dans cet article vous découvrirez notre Tier List des meilleurs champions par catégories afin de grimper le Ladder et passer Platine, Diamant ou plus ! Notre équipe a sélectionné pour vous deux champions par catégorie dont au moins un facile à prendre en main, idéal pour les débutants ou les joueurs aguerris qui veulent changer de main alors n’attendez plus et passez à l’action pour devenir le meilleur joueur !

[Note : le deuxième champion de chaque catégorie est le plus facile à maîtriser]

Tapis de souris League of Legends

I) TOP

DARIUS :

Darius Tapis de Souris LOL

Combattant résistant, Darius est un personnage centré sur les dégâts physiques. Sa hache dévastatrice combiné au saignement fait de lui une énorme menace au corps-à-corps. Bien que lent, il est capable de récupérer des points de vie s’il est dans une situation critique et d’attirer les combattants adverses avec sa compétence crampon afin de les finir.

Son Ulti, Guillotine Noxienne, lui permet d’instantanément tuer un ennemi et, s’il avait 5 saignements, de répéter cette capacité ce qui en fait un véritable monstre. Avec un bon set de sort tel que saut éclair pour contrer sa lenteur et embrasement pour faire encore plus de dégâts, Darius devient une sérieuse menace capable de contrôler plusieurs ennemis en même temps.

MALPHITE :

Malphite LOL

Plus facile à jouer que Darius, il est aussi un bon counter à ce dernier et, Bien que nerfé avec ce patch, il reste extrêmement puissant. Énorme tank, ce monstre de roche fait des dégâts magiques et est capable de voler la vitesse de l’ennemi avec sa capacité Éclat Sismique, lui permettant d’empêcher ce dernier de fuir ou au contraire mettre de la distance.

Capable de booster son armure, il peut blesser plusieurs unités à la fois grâce à sa compétence choc au sol qui fait des dégâts supplémentaires en fonction de son armure et en fait donc un monstre de puissance magique. Son Ulti, force indomptable, est extrêmement puissante et lui permet d’aller chercher des héros fragiles ou de se sortir de situations compliquées.

II) JUNGLE

KAYN :

Kayn Tapis de Souris LOL

Champion reconnu comme difficile à maîtriser par la plupart des joueurs de League of Legends, il peut être dévastateur s’il est bien joué. Héros doté d’un des meilleurs winrate en ce moment, il est concentré sur les dégâts physiques et est un assez bon tank. C’est le seul champion capable de changer de classe en cours de partie, ce qui lui permet d’être extrêmement polyvalent.

Nous avons donc d’un côté la forme Assassin de l’ombre, qui lui permet d’infliger des dégâts magiques bonus, et la forme Darkin, qui lui permet de se heal d’un quart (au niveau 1) à chaque fois qu’une compétence fait des dégâts à un champion ennemi. Nous avons donc le choix entre une forme dévastatrice d’ADC et une forme tank extrêmement solide en fonction du déroulement de la partie. Je pense que vous comprenez donc pourquoi il fait partie de notre sélection.

HECARIM :

Hecarim LOL

Encore une fois, un personnage centré sur les dégâts physiques mais qui s’avère être un bon tank également, faisant de lui un champion très polyvalent.

Très rapide, sa vitesse est sa force puisque son passif lui permet d’augmenter ses dégâts en fonction de sa vitesse qu’il peut augmenter avec sa capacité Charge Dévastatrice. Capable d’opter pour deux plans de jeux différents, aucune partie ne se ressemblera si vous jouez Hecarim.

III) MID LANE

YONE :

Yone Tapis de Souris LOL

Personnage récent, Yone est un champion assez compliqué à jouer mais redoutable. Assassin au corps-à-corps, il se base beaucoup sur les auto-attaques afin de surpasser ses adversaires. Équilibré avec le patch, ses chances de coups critiques supplémentaires de volonté ont augmenté passant de 100 à 150% ce qui est un changement considérable et explique surement sa popularité croissante.

Grâce à son E Libération Spirituelle, il peut menacer les lignes de fonds et mettre une énorme pression mais attention aux contre-attaques des adversaires puisque vous revenez à votre point de départ à la fin de la compétence. Néanmoins, Fendoir Spirituel, qui inflige des dégâts magique et physique, lui permet de générer un bouclier qui dur plus ou moins longtemps en fonction du nombre de champions touchés et peut donc vous permettre de temporiser.

MALZAHAR :

Malzahar LOL

Combattant magique, Malzahar est un excellent duelliste capable de maintenir une pression constante pour le MID adverse, les empêchant d’avancer. Avec sa compétence visions maléfiques, il peut regagner du mana afin de push rapidement en utilisant son Z Nuée du Néant.

Son Ulti est à double tranchant puisque bien placé elle fait des ravages mais vous êtes vulnérable en l’utilisant, il faut donc choisir le bon moment pour l’utiliser.

Tapis de souris League of Legends

IV) ADC

KAI’SA :

Kaisa League of Legends

Tireuse d’élite, Kai’Sa inflige des dégâts physiques avec ses tirs et des dégâts magiques avec son effet plasma : ce dernier éclate après quelques attaques successives et fait des dégâts en fonction des PV manquant à la cible.

Capable de débusquer un ennemi sur une longue distance avec son Rayon du Néant, ce dernier marque l’ennemi avec son plasma ce qui peut lui permettre de se ruer dessus avec son Ulti Instinct Meurtrier, qui l’entoure également d’un bouclier afin de faire un maximum de dégâts tout en en prenant le moins possible. Son E lui permet aussi d’augmenter sa vitesse de déplacement, utile pour fuir ou aller finir un adversaire puisqu’une fois la compétence chargée c’est son attaque qui est augmentée, ce qui peut lui permettre de finir rapidement un adversaire.

JHIN :

Jhin League of Legends

AD Carry avec le plus gros Burst, Jhin est capable de faire d’énormes dégâts et de détruire tous ceux qui s’approche trop près (malheureusement oui, il n’a pas une énorme portée) et qui ne peuvent esquiver. Son A, Grenade Dansante, lui permet de lancer une bombe qui peut toucher jusqu’à 4 ennemis et, à chaque ennemi tué, les dégâts augmentent de 35% ! Il peut donc finir 3 sbires et faire d’énormes dégâts à un champion, à condition que ce soit le dernier touché.

De plus sa capacité à poser des pièges-lotus partout avec son E et quand il tue un ennemi est extrêmement puissante : il peut attendre qu’un adversaire soit pris dedans pour utiliser sa compétence Floraison Mortelle pour l’immobiliser et le finir, le tout en reposant un piège et ainsi créer un véritable champ de mines !

V) SUPPORT

THRESH :

Thresh League of Legends

Esprit cruel, Thresh joue avec ses proies, pouvant les contrôler et absorber leurs âmes afin de devenir de plus en plus fort, jusqu’à devenir un véritable tank. Son Fauchage est polyvalent puisqu’il permet d’attirer les ennemis pour les mettre à portée des alliés ou de les repousser pour couvrir ses alliés. Sa lanterne placée avec Lien des Ténèbres offre une bonne protection pour les alliés et peut même les aider à se sortir d’une situation difficile.

Sa capacité à déplacer les joueurs est extrêmement puissante et peut totalement renverser le cours d’une partie. Combinez tout ça à son Ulti qui lui permet d’isoler un ennemi avec la boîte tout en le blessant et le ralentissant et vous obtenez un des meilleurs supports du jeu.

LEONA :

Leona League of Legends

Guerrière du soleil, Leona peut marquer les adversaires d’un Rayon de Soleil, qui peuvent infliger des dégâts magiques supplémentaires s’il est touché pendant cet effet. Capable d’étourdir les ennemis de plusieurs façons, notamment avec son Bouclier de l’Aube, elle peut permettre à sa team de les prendre de vitesse.

Ses nombreuses attaques de zone font que les ennemis doivent rester distants, mais elle peut se ruer sur un champion avec son E, Lame du Zénith, qui sera alors immobilisé et donc à portée de kill. Son Ulti Éruption Solaire lui permet de toucher ses ennemis sur une courte distance et les étourdir ou les ralentir, ce qui fait d’elle une guerrière polyvalente, capable de changer le cours d’une partie.

 

À présent vous savez quels champions de League of Legends choisir afin d’écraser vos adversaires et gripper dans le ladder ! N’hésitez pas à faire un tour sur notre boutique pour obtenir les meilleures performances avec nos tapis de haute qualité et, en plus, nous avons une collection de tapis de souris League of Legends !

Tapis de souris League of Legends Sexy


Recevez nos articles dans votre boite email.