TOP 10 des skin fortnite

Jeux vidéo, TOP -

TOP 10 des Skin de Fortnite

de lecture - mots

Fortnite est très clairement un des jeux qui a le plus marqué ces dernières années, que ce soit le monde du jeu vidéo en général, mais aussi l’eSport. Battle Royal en constante évolution et surtout gratuit et cross-plateforme, il a su se démarquer notamment grâce à son système financier : les skins. Articles cosmétique s’achetant avec des V-Bucks (monnaie virtuelle du jeu plutôt difficile à avoir sans sortir sa CB), ils changent constamment, certains étant même disponibles qu’à certains évènements ou pour une durée limitée ! Mais quels sont les meilleurs skins Fornite ?

Dans cet article vous découvrirez la sélection des meilleurs skins d’après CrazyWorth. Qu’ils soient ultras rares, utiles pour mieux se fondre dans le décor ou tout simplement magnifiques, vous saurez enfin où dépenser vos V-Bucks !

Fortnite Tapis de SourisAvant de véritablement entrer dans le top, commençons par les mentions honorables, ces skins qui auraient eu leur place ici : 

  • Red Knight
  • Wukong
  • Dark Voyager
  • Mannequin
  • Looser Fruit
  • Banane
  • Lycan
  • Guitariste
  • Flammèche
  •  Dante

 

10) BOSS BURGER :

SKIN BOSS BURGER FORTNITE

Il fallait forcément mettre un skin fun dans ce top et on s’est tourné vers Boss Burger, un skin épique que l’on ne voit malheureusement pas assez ! Apparue pour la première fois le 10 août 2018, pendant la saison 5 du chapitre 1, il est souvent disponible dans la boutique au prix de 1 500 V-Bucks, avec son accessoire de dos sachet de frites ! Il semble être le fondateur de la chaîne de fast-food Durrr Burger, concurrent direct de Pizza Pit, fondé par Monsieur Tomate, que l’on voit plus souvent ! Alors si vous voulez un peu aider ce pauvre Boss Burger, foncez dans la boutique et apportez-lui votre soutien !

 

9) DESTINÉE :

SKIN DESTINEE FORTNITE

Classe, sobre et élégant, voilà comment on pourrait décrire le skin Destinée. D’une rareté légendaire et disponible pour 2 000 V-Bucks, elle est apparue pour la première fois en 2018 et reviens de temps en temps dans la boutique, vous pouvez donc en profiter ! Il existe aussi une version modifiée de ce skin, Extase, mais pour une fois, nous avons opté pour un skin plus classique. Autre fait intéressant, bien que l’on voie mal sa tête avec sa capuche, elle ressemble fortement à d’autres skins, notamment Colora, Fléau des cœurs ou encore le skin Guitariste.

 

8) LE CHEVALIER NOIR :

SKIN LE CHEVALIER NOIR FORTNITE 

Skin légendaire de la saison 2 chapitre 1, il fallait atteindre le palier 70 pour l’obtenir, ce qui n’est pas une mince affaire. Seulement disponible pendant cette saison, de décembre 2017 à février 2018, ce skin n’est jamais réapparu dans la boutique et c’est bien dommage parce qu’il est plus que magnifique ! On espère qu’EpicGames le fera réapparaitre dans la boutique, mais cela paraît impossible, car ce serait injuste pour ceux qui l’on eut avec le pass de combat.

 

7) DEADPOOL :

SKIN DEADPOOL FORTNITE

On ne pouvait pas faire un top des skins Fortnite sans mettre un seul super héros ! Et qui de mieux que Deadpool pour faire une boucherie et finir top 1 ? Avec son costume rouge, ses innombrables flingues et ses deux katanas, on peut dire qu’il ne passe pas inaperçu ! En plus d’être « le plus super des super héros », il était gratuit, et ce pendant le pass de combat du chapitre 2 de la saison 2 ! Pour l’avoir, il fallait remplir les défis de la semaine 7, c’est-à-dire trouver ses deux pistolets et le skin était à vous ! Il était d’ailleurs disponible en trois versions : avec ou sans masque et en version X-Force ! Devenir aussi badass et ce gratuitement, on a rarement vu ça !

 

6) POISSON TAUPE :

SKIN POISSON TAUPE FORTNITE

Skin rare de la saison 2, ce skin combine Poiscaille, la mascote de Fishstick ultra-populaire, avec John Wick, le célèbre tueur à gage. Disponible en deux versions : une avec les lunettes de soleil et l’autre sans. Disponible seulement dans un pack à 9,99 €, ce pack offrait les deux versions ainsi qu’un accessoire de dos, le prédateur abyssal et des défis permettant de gagner jusqu’à 1000 V-Bucks ! Depuis le 4 juin 2020, fin du chapitre 2 de la saison 2, ce skin n’est pas réapparu dans la boutique et c’est bien dommage parce qu’en plus de la Poiscaille qui est un des skins les plus cools du jeu, cette version est totalement badass et on aimerait la revoir !

 

Tapis souris Fortnite

 

5) LE MANDALORIEN :

SKIN LE MANDALORIEN FORTNITE

Vous avez regardé The Mandalorian ? Nous oui, et on a adoré ! Alors quoi de mieux que dominer la map avec un skin Mandalorien ? Disponible dans le pass de combat de la saison 5 du chapitre 2, qui devrait d’ailleurs bientôt se finir, ce skin à la particularité de pourvoir s’améliorer grâce à des missions, un peu comme dans la série ! En remplissant les missions beskar, votre mandalorien pourra améliorer son armure et devenir de plus en plus stylé alors n’attendez plus et allez finir vos missions pour protéger baby Yoda !

 

4) GALAXY :

SKIN GALAXY FORTNITE

Ce skin est sûrement un de mes favoris ! Représentant un homme au corps galactique avec de longs cheveux blanc, il faut dire qu’il est très atypique, en plus d’être sûrement le skin le plus cher du jeu ! Pour l’avoir il faut en effet jouer au moins 3 parties sur un Samsung Galaxy Note 9 ou une Galaxy Tab S4, alors à moins d’avoir un ami qui détient ce téléphone, il faut débourser au moins 400 € (presque 1000 à l’époque). Malheureusement, en plus de ces conditions très particulières (et onéreuses), le skin n’est plus disponible depuis mars 2019, dommage !

 

3) PLATINE :

SKIN PLATINE FORTNITE

Ce skin qui fait bien sûr référence aux Lamas très connus de Fortnite était disponible dans le pass de combat de la saison 10. Sorte de remake du skin DJ Lama de la saison 6, il est disponible en plusieurs versions : le classique, avec couronne, sans masque, chromatique, raffiné, blanc stylé et le plus bling-bling de tous : or massif. En plus d’être extrêmement classe, son costume possède des bandes d’égaliseur, qui montent, descendent et change de couleurs si un emote sonore est utilisé. C’est sûrement un de nos skins favoris alors vous comprendrez pourquoi il est dans le top 3 !

 

2) CHEVALERESSE ÉTERNELLE :

SKIN CHEVALERESSE ETERNELLE FORTNITE

Chevaleresse dotée de deux courtes épées, elle était disponible pendant la saison 3 du chapitre 2 au palier 100 du pass de combat. Homologue du Chevalier Ultime, sa version de base est argenté et rouge, mais elle existe aussi en trois autres styles : noir, or et glorifiée, où elle porte une armure noire et blanche avec des effets de lumière et particules blanches. Pour avoir ce dernier style, il fallait s’accrocher puisqu’il fallait atteindre le niveau 160 pendant la saison 3, ce qui n’est pas une mince affaire !

 

1) OMÉGA :

SKIN OMEGA FORTNITE

Si vous avez en face de vous un adversaire qui possède ce skin, attention à vous ! En plus d’être assez vieux (il date de la saison 4, terminée le 12 juillet 2018), il fallait, pour l’obtenir, atteindre le niveau 100 ! Autant vous dire que peu ont réussi à l’avoir et qu’ils ont dû bien tryhard ! En plus d’être rare et extrêmement stylé, il peut être personnalisé, avec plus ou moins d’armure et d’accessoire et quatre couleurs : violet, orange, rouge et vert !

 

Vous avez désormais une belle liste des meilleurs skins Fortnite ! Bien sûr, ce top est une liste non exhaustive et énormément de skins auraient pu y trouver leur place (sauf toi Flappie). Si notre top vous a plus, n’hésitez pas à faire un tour sur notre boutique ! Nos tapis de souris sont de haute qualité et, qui sait, vous en trouverez peut-être un à l’effigie de votre skin favori !

Et si vous êtes un grand joueur de FPS, pourquoi ne pas aller voir notre Top des Armes de CS:GO ? Nous sommes sûrs qu’il vous sera utile et qu’il vous aidera à faire des ravages !

Tapis de Souris Fornite


Recevez nos articles dans votre boite email.