✨ Livraison standard offerte ! ✨ Profitez du code été sur votre commande avec -10% : CZW10
ATTAQUE DES TITANS PERSONNAGES

Anime, attaque des titans -

Attaque des titans Personnages

de lecture - mots

Retrouver vos héros dans Attaque des titans

Shingeki no Kyojin (Titan Assaillant) en japonais, Attack on Titan en anglais et Attaque des Titans dans la version française est un shonen manga du mangaka Hajime Isayama. C’est l’un des mangas qui a marqué le siècle tout comme Naruto Shippuden, Dragon Ball, Hunter x Hunter, Dragon Ball Super, Fairy Tail, Saint Seiya, One Punch Man, Pokémon, Dbz, Radiant, etc.

Ce manga japonais parle des titans, une race fantastique de prédateurs qui s’attaquent à un peuple qui se trouvent derrière des murs. Au fil de l’œuvre, les mystères s’éclaircissent et deux camps se forment : le camp des Mahr et celui des Eldiens. Dans cet article, nous parlerons de quelques personnages principaux de cette bande dessinée d’origine japonaise.

tapis personnalisable

Principaux protagonistes

Eren Jäger

Eren est le personnage principal et également principal protagoniste de la série manga. Après la destruction du mur Maria, il rejoint la brigade d’entrainement avec Mikasa et Armin et plus tard, il rejoint le bataillon d’exploration. Peu après avoir découvert la vérité sur les titans et le monde extérieur, il prit la décision de libérer son peuple. Malheureusement, il sera tué par Mikasa. Notons que durant la série, Eren à lui seul détenait trois pouvoirs de titans primordiaux : le titan assaillant, le titan originel et le titan marteau d’armes.

Eren-Jeager-attaques-des-titans

Mikasa Ackerman

C’est également l’un des principaux protagonistes de SNK. Elle est aussi l’un des personnages féminins favoris des otaku. Après la mort de ses parents, elle fut accueillie par la famille Jäger. Plus tard, elle rejoint l’armée au même moment que Eren et s’avère être un génie du combat. Pour mettre fin au grand terrassement déclenché par Eren elle fut obligée de mettre fin à sa vie malgré qu’elle était éperdument amoureuse de lui.

Armin Arlelt

Armin est l’un des principaux protagonistes aux côtés de Eren et Mikasa. Physiquement, il semble être faible, mais son génie et son intelligence font de lui un membre important du bataillon d’exploration. Plus tard, dans la série animée, il deviendra le détenteur du titan colossal. À la fin de l’animé, il sera nommé 15e major du bataillon d’exploration.

Principaux antagonistes

Reiner Braun

Il est l’un des principaux antagonistes de cette animation japonaise. C’est le détenteur du titan cuirassé. Pour une mission dont le but est de récupérer le titan originel, il rejoint avec ces camarades la même brigade d’entrainement que Eren en tant que Guerrier Mahr.

Reiner Braun attaques des titans

Annie Leonhart

Elle est également une principale antagoniste. Elle est la détentrice du titan féminin. Tout comme Reiner, elle se retrouve dans la 104e brigade d’entrainement avec pour objectif de récupérer le détenteur du titan originel.

Bertolt Hoover

Également un principal antagoniste et guerrier, il détenait le titan colossal. Il arrive sur l’île du Paradis au même moment que Reiner qui est son fidèle compagnon. Bertolt est quelqu’un de calme et discret.

Attaque des titans Personnages

Livaï Ackerman

Livaï ou caporal est le chef d’une des escouades du bataillon d’exploration. Il est reconnu comme le plus puissant soldat de l’armée des Eldiens. Après la mort du major Erwin Smith il se donne pour objectif d’éliminer le détenteur du titan bestial, autrement dit, Sieg. À la fin de la série, il atteindra son objectif et éliminera Sieg.

Livaï Ackerman

Erwin Smith

Erwin Smith est le 13e major du bataillon d’exploration. C’est un personnage intelligent, intègre et un bon chef. Il n’hésite pas à sacrifier ses soldats pour le bien de l’humanité. Il nommera Hansi au poste de major pour lui succéder.

Hansi Zoe

Hansi est la 14e major ayant remplacé Erwin de la brigade d’exploration. Elle est l’ancienne chef de la 4e escouade. C’est un personnage très intelligent dont le génie est indispensable à l’armée. Hansi fit partie du groupe qui empêcha le grand terrassement. Elle se sacrifia pour sauver ses amis après avoir nommé Armin comme 16e major.

Attaque des titans est une série avec trop de personnages. Il existe d’autres personnages comme : Connie, Sasha, Jean, Gabi, Falco, etc. Même si nous le désirions, nous ne pourrions pas citer tous ces personnages dans cet article. Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez vous lancer dans la série.

Si aimez découvrir les histoires en général, celle de Zelda pourrait vous intéresser !

tapis de souris manga


Recevez nos articles dans votre boite email.